Ah ! c´estait celui que je cherchait " -_-" merci ^_^ !
Hellmaster92
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:34:54
De rien ^^
Ca va ^^ et toi ? :p
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juillet 2004 à 00:36:23
Bah moi aussi j´vais bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:36:28
Salut ^_^
Hellmaster92
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:37:20
lut o_O
bidubida
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:38:12
Dit-donc Acro c´est qu´il a grandi ton topic !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juillet 2004 à 00:38:32
Ah ca se peuple!! Oyo Acro
Hellmaster92
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:39:26
Bidubida Comme Acro, ils sont en pleine croissance !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juillet 2004 à 00:40:44
Maman, faut qu´on parle: Mon corps est en pleine croissance, il me faut de l´eau, de l´eaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu ! !!!
P´tit Vittel, ya qu´ta mère pour croire que c´est de l´eau!!
bidubida
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:40:48
Ils leurs faut de l´eau, DE L´EAAAAUUUUUUUUUUUUUUU !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juillet 2004 à 00:40:59
looooooooooool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm