Non mais franchement, Ninja, tu veux un Qizz Blabla ?
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 juillet 2004 à 11:13:47
euh, je vais malheuresement bientot partir mais oui ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:14:33
Arggg !
1) Où s´est formé Avalanche ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:15:09
Tu répond ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:15:42
T´es encoe là Ninja
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 juillet 2004 à 11:15:42
à midgar
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 juillet 2004 à 11:16:10
Oui je rame
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:16:22
Non ce n´est pas midgar une autre réponse ?
Propose plein de trucs mais qu´une seule proposition par mess^^
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 juillet 2004 à 11:16:30
cat aprem je vais m´acheter ff8
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:16:53
C´est trop cool FF8
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:17:25
Alors tu réponds ?
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 juillet 2004 à 11:17:43
Avalanche est formé de Biggs, Wedge, jessie et Barret, leur but est de sauver la planète des réacteurs mako, avalanche s´est formé à Corel.
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:17:55
. ..Parce que moi je t´attends toi et ta réponse
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 juillet 2004 à 11:18:11
Cette réponse te suffit?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:18:27
Avalanche de c´est pas formé à Corel ? Propose plein d´autres choix^, tu as les 10s^^
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 juillet 2004 à 11:18:47
kalm
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 juillet 2004 à 11:19:05
au gold saucer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm