Si tu veux que je te fass eun Quizz-Entrainement, pour voir ton niveau, c´est ok
Clad54
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:50:00
ben si tu veux...
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:50:06
Sauf si il y a d´autres participants pour un Quizz Normal ?
DarkHeart
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:51:20
mwé, je suis un peu fatigué ms bon, on peut essayer
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:51:22
ok, il y a 20 questions, toutes valent 1 point et je ne te dit pas si tu a la bonne réponse apprès une question ! A la fin, tu dois deviner ta note ! Si tu devine ta note, tu gagnes 3 points supplémentaires
DarkHeart
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:51:50
sinon, :slaut:
Clad54
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:51:52
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:51:58
Arg, ben ya Darki donc on fait un Quziz Normal pour le moment ! Au fait Darki ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:52:28
DArk t´es à fond dans les slow ?
Clad54
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:52:53
suis pres,...
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:53:13
1) Dans quelle ville obtient-on " Gravité" ?
DarkHeart
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:53:44
ça commence bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm