La dernière fois que je suis venu sur ce forum tu était aux 50 000 messages.
clad072
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:55:58
prout toi
clad072
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:56:18
a cause de acro-de-ff7 j´ai pas vu mon 8000 eme message
bidubida
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:56:38
Clad ? que signifie ce sigle " QVGDM" ?
clad072
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:57:37
qui veut glander durement et méticuleusement
clad072
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:58:37
badubida ?
clad072
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:02:16
BADUBIDA ? ?????????????????????????
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juillet 2004 à 01:10:32
lol le patch me fait planter Msn, super...!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:11:29
Comme moi !
Hellmaster92
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:13:01
re
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juillet 2004 à 01:14:57
Ca a fait planté ton ordi à l´instant Acro??
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:33:44
sur mon otre ordi oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:06:36
les amis ! qui veut un quizz ?
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 juillet 2004 à 11:07:23
att j´ai elucidé un mystere!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:07:40
Ok c´est leqeul ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm