Ah ouais mais je pensais à La Crise du Ciel dans la véritable Traduction :p
Ange-de-lumiere
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:03:30
Je suis la calamité des cieux
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:03:35
Je suis la Calamité des Cieux, Jenova donc.
Ange-de-lumiere
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:04:02
Bin oui
r13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:04:11
ange->c´est bien vu
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:04:40
tu ma mi sur le cul ange
Ange-de-lumiere
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:04:50
r13 Posté le 09 juillet 2004 à 13:04:11 ange->c´est bien vu
---> Appelle moi Hell
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:05:13
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:05:22
Fais nous une enigme Zell !
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:05:26
Tadam
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:06:12
ptdrrrr
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:06:43
Oui papy Zell, zellnigmes-nous
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:06:45
Pas le temps
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:07:19
mdr
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:07:59
On fais quoi alors ? ( oui j´ai pas bien dormi, juste 10 H )
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:08:41
le quizz personage jpren r13 le quizz personage jpren r13 le quizz personage jpren r13 le quizz personage jpren r13 le quizz personage jpren r13 le quizz personage jpren r13
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:09:04
Suis fatigué j´ai pas envi d´en faire un ^^
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:10:17
Plus tard . ..
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:10:57
grrrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm