CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:34:15

zfou :d) ouais c´est assez marrant mais sa soule un peu a force quand meme ^^
Massacrer ma touche " entrée" n´a jamais été un de mes Hobbie.
:o))

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:34:18

deadman Posté le 09 juillet 2004 à 13:31:14
capelle3313 Posté le 09 juillet 2004 à 13:16:41
deadman Posté le 09 juillet 2004 à 13:12:35
http://www.verycool.fr.st
allez voir

et voila j´ai péter ma touche " Entrée
c est bien rigolos non

jai failli reboot mon ordi

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
09 juillet 2004 à 13:34:41

:lol:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:35:47

:lol:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:37:01

deja
salu tlm
sa va? on fai un quizz

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:38:55

Un quiz sur les persos?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:41:06

J´prend Kain si c´est ça! :p)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:49:36


moi c red13

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:56:13

HELLLLLLLLLLLLLLLL
v1 ns quizzzer
reveille toii

r13
r13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:57:29

un quizz sur les perso??comment ça marche??

r13
r13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:58:25

c´est hell qui pose les questions ? ?o_O

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:04:55

ué mé il termine sa sieste
il a dormi ke 10h :rire2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:07:00

J´ai peur de descendre dans l´eau et de voir émeraude :snif:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:08:07

:lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:15:47

Putin voila une heure que je reste planter dans le sous marin en train de mourrir d epeur de descendre dans l´eau ! :peur:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:22:08

si tu la voi di lui bonjour dma par :lol:

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:24:48

Salut tlm !
lol acro, moi jai peur de la voir planté devant moi quand je sors de l´avion cargo coulé ^^

( je ne fais que passer ^^)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:27:20

CArma :d) Pariel que toi car ca fout les boules de pas savour ou elle est ! en fin je l´ai fait et je l´ai niquer en 2 minutes piles

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:29:33

lol 2min pour la vaincre, moi me faut 2min pour crever ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:32:38

Savez-vous qu´il est possible de vaincre très facilement l´Arme emeraude sans même avoir besoin des Chevaliers de la Table Ronde ?

Voici la vidéo qui montre comment le faire mais puisqu´elle est en Japonais je me ferais un plaisir de vous expliquer plus en détails.

:d) http://news.ffdream.com/hm/heero/emeraude118byheero.avi :g)

Au fait, le personnage principale comme vous avez pu le voir sur cette vidéo, est Barret Wallace. Il va enchaîner tour à tour sa limite : " Ungarmax" jusqu´à que l´Arme en vienne à bout !

Pour cela il faudra faire une association de matérias bien spéciales et sûrtout être vigilant !
On sait que l´Arme Emeraude possède 1 000 000 de Hp et que la dernière Arme de Barret ( Manuscrit Absent) attaque en fonction du niveau des matérias qu´on lui a équipé !
Voila la liste des objets necessaires voir indispensable pour réussir cette technique.

-Manuscrit Absent : Avoir Barret à la fin du CDII juste avant de battre Hojo, il y a un coffre. Cette arme possède 8 orifices reliés entre eux, deux par deux.

-Rideau Lunaire ou Grand Garde : Rideau Lunaire est un objet qui protège un perso avec la magie : BarrM. Vous pouvez en obtenir dans l´avion shinra coulé Gelnika en transformant des ennemis. Mais le mieux est avant tout le talent de l´ennemi " Grand Garde" que possèdent les " Bondes de plages" sur les plages de Gongaga. Ce talent met une barrière au maximum pour chaque perso :)

-Bracelet Sage : S´achète à Mideel où s´obtient en battant Jenova Vie. Cet objet a les mêmes orifices que " Manuscrit Absent", il possède donc 8 orifices reliés entre eux, deux par deux..

-Ungarmax : La limite numéro 2 du Niveau 3 des limites de Barret ! Cette limite enchaîne 15 coups et ils sont puissants avec Manuscrit Absent, si les matérias équipées à Barret sont de très bons Niveau !

-8 Matérias Opposition : Bien sûr, voici le plus difficile dans cette quête ! Il faut récupérer l´unique matéria " Opposition" dans la salle au coeur brillant en bas de la Grotte Nord ! Pour en avoir une deuxième, il faut la monter au Niveau maître et donc il vous faudra en avoir 8 et qu´elle soit toutes au niveau maître(donc 9 car si la 8ème parvient le niveau maître, vous en obtenez une autre).

-8 Matérias Mimer : Encore plus difficile que Opposition ! La matéria mimer se trouve dans la grotte à matéria de Utai, vous y parviendrez avec le chocobo noir,où Or. Après l´avoir eu, il faut la monter 8 fois au niveau maître pour en avoir 8 au niveau maître et être prêt à commencer le combat !

Préparation du combat :

Clad : 9999 hp / 999 mp
Arme : Comme vous voulez
Matéria : Aucune
Armure : Idem
Objet : Rideau Lunaire ( ou talent)
Talent : Grand Garde
Limite : Comme vous voulez, pas au max

Barret : 9999 hp / 999 mp
Arme : Manuscrit Absent
Armure : Bracelet Sage
Matéria : Vous avec 16 orifices reliés entre eux deux par deux ! Vous associez à chaque fois une opposition et une mimer niveau maître.
Objet : Aucun
Talent : Aucun
Limite : Niveau 3 ( Rayon Satellite,Ungarmax) avec la barre de limite remplie au max ! Une astuce pour faire monter les limites : Allez sur l´île de cactus au sud de Canyon cosmos et manipuler l´ennemi Cactuère ( dans le désert de l´île) puis faîtes plusieurs fois : 1000 épines sur Barret sans qu´il meurt ! !

Vous voila fin prêt à commencer le combat qui ne durera pas plus de 2 minutes.

Combat : Vous commencez le combat, Clad fait le talent : " Grand Garde" où lance un ou deux rideaux lunaires sur Barret. Barret lance sa limite Ungarmax,l´Arme Emeraude l´attaque,Barret va Opposer si vous faîtes " mimer" en lançant 8 autres Ungarmax très puissants ! Vous n´avez plus qu´à attendre l´Arme Emeraude disparaître dans la lueure rouge et le tour est jouer !

Astuce pour les possesseurs d´Action Replay !
Voici le code pour gagner beaucoup de AP à chaque combat et augmentez rapidement vos matérias :

8009D8F0 86A0
8009D8F2 0001

Voila je crois que je vous ai tout dit ! Bonne chance et VIVE FF7 ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment