ok c parti je sen lé coeur battre la pression monte
FRAGGER147
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:27:07
capelle
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:27:21
Vive le Séréal killer quizz
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:27:28
oui mais moi chui pas tres souvent la donc personne va me sauver je suis seul au monde ( cruel dilemme)
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:27:29
Ben oui mais ça ne m´interesse pas quand même car c´est que sur ff7
clad072
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:27:57
Allez il nosu faut un denrier ! Zell joue au moins tu aura participez et les autres pourront jouez !
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:28:01
Qu´il y ai du ff6,du ff10,du ff4,ça c´est un quizz ff du nom :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:28:09
Oui Zell inscrit toi
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:28:13
y´a moi o_O
Knibabal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:28:23
on fait sur du FF8 et FF7 ! ?
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:28:33
Oui bon d´accord j´m´inscris
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:28:40
Knibabal Fragger Hellmaster Carma Clad072
Il manque un dernier !
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:29:04
FF8 et FF7?!O_o Et ff4?!Et ff6?!O_o
Knibabal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:29:05
Zell fait ça pour nous
clad072
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:29:12
merci zell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm