Zell-2 Posté le 09 juillet 2004 à 14:58:32
Une plus dure;
Grâce au debug mode,on peut avoir deux Vincent dans l´equipe et si on les met dans l´équipe,on a le chef du groupe(Clad,Tifa,Cid),Vincent et Sephiroth
Si un combat se déclenche,que se passe t´il de spécial?(Ne me dites pas que Sephiroth se la joue solo,je refuse cette reponse lol)
Vincent disparait du combat avec ses Hp à zéros juste avant la presentation des ocmbattants avec une diminution progressive tandis que ses statistiques sont les mêmes que ceux de Sephiroth