Me revoilou pas mal ta technik caPelle ^^ sephiroth se la joue solo
capelle3313
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:11:40
Question difficile Zell connait-il luimeme la réponse à sa question???
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:14:19
tres difficile en effet ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:14:55
mais au fait c koi ce debug mode? ( oui c vrai sa c koi?)
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:15:22
En fait j´ai oublié et j´étais sur msn^^
capelle3313
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:16:08
tu connais pas le debug mode
moi non plus
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:16:08
rhalala bravo et nous qui atendions.... et pour quel resultat en plus! ( rhaaa vraiment la jeunesse jvous jure)
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:16:18
Euh... 12 ?
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:16:39
12 koi? ^^
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:17:06
Me revoila
Knibabal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:18:11
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:18:12
bien le bjour a toi hellmaster
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:19:08
Salut Knibabal !
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:19:48
Lut Carma
capelle3313
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:20:00
Allez l´OL!!!!! = bonjour kni
Knibabal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:20:24
" YbY " Acro
Carmagamemnon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:20:46
ha tiens oui en effet, slt a toi aussi knibabal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm