pi de toute façon je tiens à la garder car à l´intérieur j´ai au moins 26 jeu dont je me sert et chacun à au moins une vingtaine de code et je m´en sert presque tout le temps ! désolé
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 01:31:23
moi j´ai une AR sur ps2 ( je croi)
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 01:31:50
on s´en fou de toi !
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 01:32:02
enculé
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 01:33:11
il mank plu ke hellmaster mais il es pa la
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 01:33:39
je sai ke sa fai lontemp ke tu la pa vu mai tu ten remettra !
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 01:34:05
lol au fait il ressemble a koi hell ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:34:10
A ton cul
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 01:34:11
chai pa je l´ai jamai vu
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:34:40
Genre j´avais pas piger que Ellmeke2 = Bibi
le gars il répond en 6 secondes
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 01:34:41
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 01:35:07
pa mal acro c´es hell ki te donne des cours ? ?
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 01:35:37
en 6 secs ? ? auoumh dans le vent en 9 sec et 4 centième ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:36:23
Chusi torp con moi j´ai répondu en 5 secondes :S
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 01:36:25
hey bib tu sais pa ce k´ai devenu cyber par hasard ? ?
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 01:36:59
tien la tu vien de rép en -2 sec !
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 01:37:37
cyber ? ? c´es ki celui la ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:37:43
Un gars
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 01:38:09
bon oki il va falloir ke je te rafraichisse
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 01:38:20
acro ! ! c´es ki ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm