hey hey moi aussi j´en ai plein mais moi une infinité vu ke je hack ! !hé hé
chocofille
Niveau 7
07 juillet 2004 à 02:14:25
le pseudo de ma copine !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:14:44
phibryzo
Niveau 9
07 juillet 2004 à 02:14:48
--Acro--
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:15:00
2h et QUARt !
Hellamster
Niveau 4
07 juillet 2004 à 02:15:08
mdr
bahamut99
Niveau 5
07 juillet 2004 à 02:15:12
et la celui de bahamut99 ( lol j´ai pa fai ke de lui envoyé des virus ! j´ai changé son mot de passe depuis 3 jours ! )
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:15:24
Acro : 2 Bibi : 1 Ellmeke : 1
chocobo-nine0
Niveau 6
07 juillet 2004 à 02:16:13
et pi celui du flooder ki étai venu s´installé ici ! j´en ai pri possession aussi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:16:44
Re
--Acro--
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:16:55
2h17
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 02:16:57
j´ai mème le mdp de cyber mais je lui change pa paske je sui pa un gros rat
policier_hell
Niveau 8
07 juillet 2004 à 02:17:01
ellmeke
Niveau 5
07 juillet 2004 à 02:17:41
le pseudo de mon ptit frère ( je sui un voleur de pseudo car en faite j´ai copié le sien ! )
--Acro--
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:17:55
2h18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm