non ! le plus rapide es bibi ! bon 2heure passé moi ke continu pa lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:01:31
Je reprend ce pseudo
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 02:01:33
mème pa j´ai gagné !
--Acro--
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:01:58
/ ///////////////////////// ! 2h2
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 02:02:02
té kun enculé enculé !
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 02:02:23
tu va fort la moi pa comprendre le mot
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:02:29
Hop hop hop
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 02:02:50
_ _ _ _ _ _
c´es koi ? ??
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 02:02:54
pa la peine acro tu n´i arrivera jamai
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:02:59
2h03 PILE !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:03:31
C´est PUTAIN
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 02:03:43
pour une fois je sui dac avec lui
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 02:04:08
you le joli chocobo
--Acro--
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:04:10
2h04
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:04:26
Salut !
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 02:04:31
le question de la mort:
Acro je peu hacker Jacque chirac ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm