TA DA ! alors hell tu va voir ! kan t´aura plus de pseudo ? tu va faire koi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:18:32
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 02:18:50
aragorn ! ya lontemp keje t´ai pa vu ! Tu es enfin revenu du japon ! !cool
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:18:52
J´en aurai toujours
Pourquoi ? parce que je te fais confiance :p
--Acro--
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:19:04
2h19
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:19:24
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:19:29
Bibi Bouffon, c´ets moi qui est le mdp et il est pas au Japon lol ( en faite il était juste puni mdr)
une_salope
Niveau 2
07 juillet 2004 à 02:19:34
et ce pseudo ! celui aussi j´ai hacké dessu !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:20:05
2h VINGT !
une_salope
Niveau 2
07 juillet 2004 à 02:20:13
lol j´avai pa vu sa carte de visite a cette meuf ! !
Acro_de-ff7
Niveau 6
07 juillet 2004 à 02:20:24
ptdr, j´ai hacké Acro !
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 02:20:35
acro lui il fait ke de joué avec l´heure !
Klhaine
Niveau 3
07 juillet 2004 à 02:21:09
j´ai hacké Khlaine aussi...
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:21:12
Lool oui 2h21
Midgar-12
Niveau 3
07 juillet 2004 à 02:21:26
lol j´ai aussi hacké midgar-12
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:22:00
N´importe quoi . .. ^
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 02:22:05
désolé mais moi je dois allez dormir mon popa vien de me gueulé dessu ! allez a bOcoup plus tard ! @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:22:11
2h > >>>>22
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:22:35
midgar-12 Posté le 07 juillet 2004 à 02:21:26 lol j´ai aussi hacké midgar-12
Oui, je m´en souviens de lui, le floodeur pro en mathématique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm