acro es coincé sur l´horloge du temps il fo le laissé ! bib je t´ai déja di ke tu etai trop enthousiaste
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:06:04
!
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 02:06:27
hell depui lontemp ! j´ai plin de chose a posé yen a 254500 questions a te poser mais je me rappelle plu cke c´es
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 02:06:55
Acro-De-FF7 Posté le 07 juillet 2004 à 02:05:14
? ? comen ta fait ? ? un espace ?
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 02:07:04
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:07:04
2h07 tout rond !
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 02:07:29
a oui je vois
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:07:34
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:07:57
2h08 inscontestablement !
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 02:08:01
raté ten a mi trop !
bibi128
Niveau 6
07 juillet 2004 à 02:08:08
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:08:28
MDR ! nimporte quoi !
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:08:44
Ellemek:d ) Fait exprès :p
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 02:08:44
laiss béton acro tu y arrivera pa si tu veu je te hack le temps et....
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:09:00
2h09 j´ai gagné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm