ah vi c vrai merci g aps mis tifa dans lékipe du coup g aps joué le piano
[Red_XIII]
Niveau 9
29 juin 2004 à 14:13:03
Pk, m´inscrier, Acro?
policier-myster
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:13:15
si toute fois je repondai pas rapidement c que mon boss es a coter de moi , c sur c plus marrant internet que de travailler mdr
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:13:24
Bon dépêcher j´ia pas que ça à foutre !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:13:26
Ben pour joiuer voir gagenr et pour honorer FF7 en se rapprochant des 100 000
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:14:02
Dalc Tu fais quoi comme boulot ? o_O
[Red_XIII]
Niveau 9
29 juin 2004 à 14:14:36
Acro je suis dsl, ç´aurait été avec plaisir, mais je suis pas là pdt les vac...
policier-myster
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:14:51
je suis dans l´architecture et je dessine sur ordi
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:14:57
Maintenant -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:15:10
Red Mais tu es bien là aujorud´hui, si tu t´inscrit il manque plus qu´un inscrit avant de comemncer à joeuir
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:15:29
Dalc Ok
policier-myster
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:15:35
comment on fait pour mettre a jour le forum sur lequel on se trouve pour savoir les dernier message envoyer ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:15:48
Tu appuies sur F5
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:16:01
F5
policier-myster
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:16:31
ok c cool
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:17:05
Bon, on commence ?
policier-myster
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:17:34
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:18:07
Je pose des questions en attendant :
Hell : Combien coûte la matéria Feu au niveau maitre? Dalc : Dans quelle ville, les armes sont en cristal?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm