Hell : 1 point Acro : 1 point Kni : 1 point Zell : 1 point
Zell-2
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:55:42
J´connais pas mal sur les jeux de baston mais je dois partir
Indis
Niveau 9
29 juin 2004 à 21:55:43
lol c´est la fête ici ! ! street fighter est le premier jeu que j´ai eu sur super nintendo , j´adorais chunli ou bianca lol
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:56:06
Zell si tu pourrais poser une question sur n´importe quel jeu ( meme si il est parti a tout les coup )
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:57:05
zell ta gagné donc tu pose un question avant de te barré
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:57:08
Indis > Yeah moi aussi ! a noel My 1er console + Street Fighter 2 turbo ! !!!
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:59:10
apparement il s taillé donc je peux posée une question?
Indis
Niveau 9
29 juin 2004 à 22:00:00
ouais vas y
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:00:37
Sur FF7
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:01:12
Comme tu veus
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:01:12
dans kingdom hearts combien ya til de keyblade pour sora?
Zell-2
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:03:04
Une question? Allez sur BomberMan Un de mes héros préfèrés du jeux video
Citez 15 items très connus de ce jeu.
Ne m´attendez pas pour la reponse car je ne vienderai surement pas avant un bon bout de temps
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:04:17
coeur , gant , basket , flamme , bombe , boost , bome retardement , bombe telecomandé , et heu....
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:04:35
reponder au 2 pour gagner
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:05:31
je l´ai pas fini Kingdom Heart mais je dirai autour des 4 ou 5
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:07:07
ahahahahah 4 ou 5 tu rigoles ahahahahah
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:08:13
ba non ! ya quoi , ya l´épée ultima et heu....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm