Quizz Tournament 1ère édition.
- Vous êtes 6 minimum
- Je quizz 30 questions à 1 point chacune
- Les 5 plus forts vont en Quarts-De-Finale.
- Je pose 20 questions à 2 points.Ceux qui y répondent en premier gagnent deux points puis les suivants en gagnent 1.
- Les 4 plus forts vont en Demi-Finale
- Je pose des questions à 3 points
- Le premier qui répond gagne 3 points,le deuxième en gagne 2 puis le troisième en gagne 1.
- Les trois premiers à 10 vont à l´épreuve de l´avant finale.
- Je pose 3 questions à 4 propositions.
- Les deux premeirs qui répondent juste aux 3 vont en Finale.
- Je pose des devinettes en finale.
- Une devinnette bonne = 1 point
- Le premier à 5 gagne le jeu.
Inscris :
1)Hellmaster
2)Clad072
3)Aragorn
4)Yeah_man
5)Chronos_Squall
6)Knibabal
1er Juillet : 15h