bon allez je m´inscrit pour vous foutre une raclée
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:43:00
Quizz Tournament 1ère édition.
Vous êtes 6 minimum
Je quizz 30 questions à 1 point chacune
Les 5 plus forts vont en Quarts-De-Finale.
Je pose 20 questions à 2 points.Ceux qui y répondent en premier gagnent deux points puis les suivants en gagnent 1.
Les 4 plus forts vont en Demi-Finale
Je pose des questions à 3 points
Le premier qui répond gagne 3 points,le deuxième en gagne 2 puis le troisième en gagne 1.
Les trois premiers à 10 vont à l´épreuve de l´avant finale.
Je pose 3 questions à 4 propositions.
Les deux premeirs qui répondent juste aux 3 vont en Finale.
Je pose des devinettes en finale.
Une devinnette bonne = 1 point
Le premier à 5 gagne le jeu.
Inscris :
1)Hellmaster 2)Clad072
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:43:34
C´est demain
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:44:16
Non c´est après-demain !
aragorn1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:44:20
Je m´inscris !
Salut au faite !
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:45:03
Acro merde, c´est vrai -_-
clad072
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:45:04
tiens ! re hellmaster
aragorn1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:45:52
Waouh, sa a vashement monté ce topic ! !!!!! Il en est ou mon topic ? ??????
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:46:06
Aragorn ! o_O C´était pas prévu pour demain ton retour ? -_-
aragorn1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:47:53
Ma mère est pas la, j´es apris à efacé l´historike
policier-myster
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:47:54
c bien accro ff7 tu connai bien ta leçon ! tu connai la bonne tchnique , moi je vais prendre un grand chocobo du coter ou tu trouve la noie de caroube enfin ça marche pareil . bravo
clad072
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:48:53
au fait attention acro ya des bruit de pas chez toi c´est peut etre casper
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:50:07
Aïe, le retour d´Aragorn, j´ai peur o_O
aragorn1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:50:21
Attention a tous ! voila le big boss !
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:52:10
Qu´est-ce que j´avais dis . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:11:36
Quizz Tournament 1ère édition.
Vous êtes 6 minimum
Je quizz 30 questions à 1 point chacune
Les 5 plus forts vont en Quarts-De-Finale.
Je pose 20 questions à 2 points.Ceux qui y répondent en premier gagnent deux points puis les suivants en gagnent 1.
Les 4 plus forts vont en Demi-Finale
Je pose des questions à 3 points
Le premier qui répond gagne 3 points,le deuxième en gagne 2 puis le troisième en gagne 1.
Les trois premiers à 10 vont à l´épreuve de l´avant finale.
Je pose 3 questions à 4 propositions.
Les deux premeirs qui répondent juste aux 3 vont en Finale.
Je pose des devinettes en finale.
Une devinnette bonne = 1 point
Le premier à 5 gagne le jeu.
Inscris :
1)Hellmaster 2)Clad072 3)Aragorn
aragorn1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:12:12
Oulla va faloir que je recommence le jeu moi !
aragorn1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:15:05
C´est dur ou pas ?
Mr[kirua]
Niveau 6
29 juin 2004 à 15:15:33
je m inscrits
aragorn1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:18:05
Puisque ya persone je m´en vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm