CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:25:01

Des grand quziz comme le titre l´inquie ^_^

-Qui est le héros de splinter cell?

clad072
clad072
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:25:19

Cell

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:25:44

Mdr nimprote nawak ^_^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:26:00

Sam fisher :-)

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:26:14

Sam Fisher ( ya 2 jours tu le savais pas acrp :-p )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:26:22

Oui et pas Sam Feshier !

Ah ah ah signé Acro ^^

clad072
clad072
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:26:29

lool

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:26:52

c´est nul ( t´as bien fait de préciser de qui elle était :lol: )

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:27:05

aller ! celui qui repond juste marque 1 pts et pose la question ^^

Hell : 1 point

clad072
clad072
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:27:13

. ..........

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:27:29

A toi Hell ^_^ :)

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:28:03

sam pécheur :sarcastic:
quelle nul

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:28:51

´flure -_-
bon :
Citez-moi 30 chanson de Goldman ! :rire:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:29:14

Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi Envole moi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:30:09

À l´envers
A nos actes manqués
À quoi tu sers ?
Appartenir
Au bout de mes rêves
Autre histoire
Back to the city again
Bienvenue sur mon boulevard
Bonne idée
Brouillard
C´est pas grave papa
C´est pas vrai
C´est ta chance
Comme toi
Compte pas sur moi
Confidentiel
Délires schizo maniaco psychotiques
Des bouts de moi
Dors, bébé, dors
Doux
Elle a fait un bébé toute seule
Elle attend
Elle ne me voit pas
En passant
Encore un matin
Ensemble
Entre gris clair et gris foncé
Envole-moi
Et l´on n´y peut rien
Etre le premier
Fais des bébés
Famille
Filles faciles
Frères
Il changeait la vie
Il me restera
Il suffira d´un signe
Il y a
J´oublierai ton nom
J´t´aimerai quand même
Je chante pour ça
Je commence demain
Je marche seul
Je ne vous parlerai pas d´elle
Je te donne
Je voudrais vous revoir
Jeanine médicament blues
Jour bizarre
Juste quelques hommes
Juste un petit moment
L´absence
La pluie
La vie c´est mieux quand on est amoureux
La vie par procuration
Là-bas
Laëtitia
Le coureur
Le rapt
Les choses
Les murailles
Les nuits de solitude
Les p´tits chapeaux
Les restos du coeur
Lisa
Long is the road
Minoritaire
Natacha
Né en 17 à leidenstadt
Ne lui dis pas
Nos mains
Nous ne nous parlerons pas
On ira
P´tit blues peinard
Parler d´ma vie
Pas l´indifférence
Pas toi
Petite fille
Peur de rien blues
Peurs
Plus fort
Puisque tu pars
Qu´elle soit elle
Quand la bouteille est vide
Quand la musique est bonne
Quand tu danses
Quel exil
Quelque chose de bizarre
Quelque part, quelqu´un
Reprendre, c´est voler
Sache que je
Sans un mot
Si je t´avais pas
Si tu m´emmènes
The Quo´s in town tonite
Ton autre chemin
Tournent les violons
Tout était dit
Tout petit monde
Toutes mes chaînes
Tu m´as dit
Un goût sur tes lèvres
Une poussière
Veiller tard

clad072
clad072
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:30:37

À l´envers
A nos actes manqués
À quoi tu sers ?
Appartenir
Au bout de mes rêves
Autre histoire
Back to the city again
Bienvenue sur mon boulevard
Bonne idée
Brouillard
C´est pas grave papa
C´est pas vrai
C´est ta chance
Comme toi
Compte pas sur moi
Confidentiel
Délires schizo maniaco psychotiques
Des bouts de moi
Dors, bébé, dors
Doux
Elle a fait un bébé toute seule
Elle attend
Elle ne me voit pas
En passant
Encore un matin
Ensemble
Entre gris clair et gris foncé
Envole-moi
Et l´on n´y peut rien
Etre le premier
Fais des bébés
Famille
Filles faciles
Frères
Il changeait la vie
Il me restera
Il suffira d´un signe
Il y a
J´oublierai ton nom
J´t´aimerai quand même
Je chante pour ça
Je commence demain
Je marche seul
Je ne vous parlerai pas d´elle
Je te donne
Je voudrais vous revoir
Jeanine médicament blues
Jour bizarre
Juste quelques hommes
Juste un petit moment
L´absence
La pluie
La vie c´est mieux quand on est amoureux
La vie par procuration
Là-bas
Laëtitia
Le coureur
Le rapt
Les choses
Les murailles
Les nuits de solitude
Les p´tits chapeaux
Les restos du coeur
Lisa
Long is the road
Minoritaire
Natacha
Né en 17 à leidenstadt
Ne lui dis pas
Nos mains
Nous ne nous parlerons pas
On ira
P´tit blues peinard
Parler d´ma vie
Pas l´indifférence
Pas toi
Petite fille
Peur de rien blues
Peurs
Plus fort
Puisque tu pars
Qu´elle soit elle
Quand la bouteille est vide
Quand la musique est bonne
Quand tu danses
Quel exil
Quelque chose de bizarre
Quelque part, quelqu´un
Reprendre, c´est voler
Sache que je
Sans un mot
Si je t´avais pas
Si tu m´emmènes
The Quo´s in town tonite
Ton autre chemin
Tournent les violons
Tout était dit
Tout petit monde
Toutes mes chaînes
Tu m´as dit
Un goût sur tes lèvres
Une poussière
Veiller tard

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:31:10

putain t fort

clad072
clad072
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:31:18

PUTIN ON A PRIT LA MEME SOURCE :rire:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:31:29

Ta pas préciser si on pouvais pas faire 30 fois la meme :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:31:46

Source? Moi j´ai pris de tête

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment