ok alors Mais just 5 min ( car je regarde le match de foot )
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:46:07
Youpie!Bon ff3,Quelle est la version minimale du summoner?
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:46:13
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ring of the quizzers ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
participants :
clad072 il jouera après drazonus zell
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:46:37
yen a qui sla pete ici....
bon +++ je re
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:46:47
Koike on le fera plus tard
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:47:27
ok a +
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:47:44
Ah non!Je joue sur les questions de rapidité
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:49:26
Mon niveau se constitue de beaucoup de ff mais si ce sont des questions de bases que sur les ff connus je n´ai aucune chances
D´ailleurs,j´ai fait mes prouesses face à des adversaires de valeurs lors du concours des ff
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:53:07
face a moi par ex
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:53:44
vive les fleurs lol
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:57:10
kelle est le ff dans lekel on pe plus axceder o magazins o dernier cd
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:06:28
ff8
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:10:04
bien repondu lol tu en as mis un tps
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:13:05
bah je n´ai pas l´ordinateur dans ma douche
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:15:44
ya tjrs l´ordi portable lol
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:16:07
Si, ca existe
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:18:49
sa existe bien sur, regarde les hommes d´affaires on croiré kil ont des valises remplies de dossiers mé en fé ils ont un super ordi portables avec leskels ils jouent a counter strike o boulo
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:19:24
hum . .. possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm