Lieu de naissance de Cid:Inconnu
pilote-infernal Posté le 18 juin 2004 à 22:46:24
il l´appelle bien grand pere donc . . . il fallait preciser genetike
Tu peux appeller ta nourrice Mamy mais ce n´est pas ta Mamie
pour cid il est né a fusée city car c marké dans le livret
Lol
pour genova c dis dans le jeu c un ancien donc un cetra
Et si Gast s´était gourré et que tout le monde le croyait.Et si ce tout le monde n´a pas été dans le labo de Gast voir les videos qui precise que Jenova n´est pas une Cetra mais un Alien
. . . fin de l´histoire lol
Fin des haricots