CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:39:16

J´ai demandé leur identité :sarcastic:

pilote-infernal Posté le 18 juin 2004 à 22:31:36
des sbires de sephiroth
Sbires de Jenova :sarcastic:

pe etre des clones
C´est un therme employé dans le jeu mais ça ne veut pas dire à quoi tu penses,toi

, ou des sujets d´experience de hojo
lol on le savait pas
, il ont diferents tatouages
Exact
et parlent kom clad kan il est tombé dans la riviere de la vie
Trop de mako :-d

QUel est le dessein des hommes à la cape noire?
Pour vérifier la théorie de qui?
Qu´est ce qui cloche pourtant?
A quoi sert la Reunion?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:39:58

pilote-infernal Posté le 18 juin 2004 à 22:37:13
fusée city
aeris genova et ifalna
bughenhagen conné pas l´orthographe exacte

Mdr Tout faux et ce n´est pas un problème d´orthographe :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:40:21

Quand je met du temps,c´est parce que j´argumente :(

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:41:36

bah laisse tomber

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:42:01

Forfait? :-d

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:42:49

ben dis moi ki c le grand pere de nanaki alors

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:43:22

bughenhagen conné pas l´orthographe exacte

Mdr Tout faux et ce n´est pas un problème d´orthographe

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:43:47

Salut :)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:43:57

si c pas bughenhagen c ki alors

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:44:28

forfé zell ? ou tu te sens trop cassé et tu prefere m´ignorer lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:44:35

Où est né Cid?
Ce n´est pas Fusée City car il ne peut pas être né dans une ville construite lorsque sa fusée a stopper son décollage
Cites trois Cetras.
Iflana et Aeris,c´est bon mais Jenova est l´Alien qui a crée un génocide face au Cetras donc le troisième est Le CHocoboSage car il vivait à l´époque d´y il y a 2000 ans et qu´il a été éloigné du massacre de Jenova
Qui est le grand père de Nanaki?
On ne le connait pas car Bugenhagen est son tuteur :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:45:22

J´argumente je te dis! :(

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:46:24

il l´appelle bien grand pere donc . .. il fallait preciser genetike

pour cid il est né a fusée city car c marké dans le livret

pour genova c dis dans le jeu c un ancien donc un cetra

. .. fin de l´histoire lol

clad072
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:47:02

Zell-2
Posté le 18 juin 2004 à 22:28:26
On s´en fout de Golden Sun(Enfin non)mais avec des connaissances que sur ff7 et ff8 tu ai loin d´être le meilleur

Acro,Clad072,stop!Je veux tester ses connaissances!

QUi sont les hommes à la cape noire?

====> les hommes a la cape sont des gommes ayant recu des cellules de jenova

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:47:08

Cid est né on ne sait ou et surtout pas a fusée city :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:47:18

QUel est le dessein des hommes à la cape noire?
Participer à la Reunion
Pour vérifier la théorie de qui?
HOjo
Qu´est ce qui cloche pourtant?
Les injectés de cellules de Jenova doivent y participer mais Hojo,Lucrecia ou même Clad n´y participent pas
A quoi sert la Reunion?
Sacrifier les injectés de Jenova pour Jenova(Pour la renforcer à coup sur)

clad072
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:47:30

pilote-infernal
Posté le 18 juin 2004 à 22:46:24
il l´appelle bien grand pere donc . . . il fallait preciser genetike

pour cid il est né a fusée city car c marké dans le livret

pour genova c dis dans le jeu c un ancien donc un cetra

. . . fin de l´histoire lol

====> non cid n´est pas né a fisee city MDR !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:47:46

Les hommes à capes noires sont les habitants de Nibeilhem injectés de Jénova :)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:48:23

pk tu dis rien pour me contredire ? g été trop convincan avec mes arguments ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:48:26

Mdr Jenova n´est pas une cetras :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment