Kev0 Posté le 21 novembre 2002 à 10:12:11
Acro de ff7: j´ai fait le ménage sur ton topic, les premiéres pages étaient bourré d´insultes, aprés tu t´est calmé, c´est bien, mais ne recommence pas stp
acro-de-ff7 Posté le 21 novembre 2002 à 10:14:56
ok ok ok j´arete mais coment tu fé pour fair disparaitr les message?