On déduit aussi l´histoire de Nibelheim,de la Shinra,des Anciens ou même de Jenova,Gast , Hojo et Sephiroth
J´ai surtout tout appris à Acro lorsqu´il était avec ses questions pourris
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:18:21
mdr zell2 ! !!!!!
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:18:46
pilote-infernal Posté le 18 juin 2004 à 23:17:12 Cretin de took ( zell ) jetez vous dedans la prochaine fois cela vous debarassera de votre stupidité , des goblelins ( clad072 ) , ils ont un troll des cavernes ( drazorus ) un troll des cavernes ? moi ? merci^^
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:18:57
MDRRR Clad ! lol Oui ^_^ Avant j´y jouais 5 heures par jours ^_^( et le double le week-end ) .
En deux ans j´ai du le finir 90 fois ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:19:03
Waaaa l´aut*reuh !
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:19:07
n´empeche, le plus manipulé dans l´histoire, c´est bien séphiroth...
ZFOU
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:19:08
zell ptdr
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:19:16
Crétin de took mdr
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:20:16
Sephiroth est manipulé par la Shinra,Jenova...
Y´a un blème,acro?
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:20:16
Took sa lu iva bien, j´devrai l´appeller comme ça dans ma fic
JE sais ! je vais le faire téléporter dans le monde du SDA ! ^^ Took prendra sa place et Zell prendra la place de Took ( magique ) et il y aura aucune différence
Knibabal
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:20:43
Sa Boost O_o
Alors qui va gagner d´après vous ?
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:20:53
un arbre je suis pas un arbre je ss un ent ( zfou ) , un arbre gardien le berger de la foret, tais toi pipin ne l´encourage pas, sillvebarbe c ainsi ke l´on me nomme, . ... le magicien blanc ( parkko ) saurra lui , saroumane
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:20:59
ou?
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:21:14
Salut Kni !
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:21:24
Mdr Je t´emmerde Hell
Knibabal
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:21:44
Drazo ! ^^ :sni2f:
Sa va ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:22:04
acro-de-FF7 Posté le 03 novembre 2002 à 11:51:08 reponder a la kestion ci dessus
acro-de-FF7 Posté le 03 novembre 2002 à 11:56:53 je repete:ou a t on cid? 1 au village des PD 2 a la ville de la fusee 3 a mideel 4 aucune de ses reponses
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:22:08
Zell Bin sa me fait chier alors
Knibabal
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:22:23
Arg ! g raté mon smyle ! :sni2f:
Puisque c comme sa , je quitte le forum ! Adieu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm