Tule...Il me semblait et maintenant je me rappelle que Jidoor existe -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:47:31
Pourquoi se rends-t-on à idoor?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:48:01
Oooopps ! j´ai fait une fautre de Frappe !
Pourquoi se rends-t-on à Jidoor?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:48:17
FF4:Quel perso doit on frapper avec la poele de sa femme?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:48:42
Bin Je sais plus moi :s
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:49:37
Edward?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:49:52
Si Cecil est au niveau 31 lorsqu´il est Dark Knight et qu´il devient Paladin...QUel est son niveaU?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:50:22
Non c´était Yang
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:50:31
On se rend à Jidoor pour retrouver Terra !
coolman
Niveau 9
18 juin 2004 à 09:50:53
31
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:51:00
A oui dans l´autre monde :s
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:51:03
Il reste niveau 31 non?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:51:20
Niveau 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:51:41
Avec quel perso commence-t-on FF6?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:52:11
Je voulais dire :
Avec quels persos ( 2) commence-t-on FF6?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:52:11
Terra,Biggs et Vicks
coolman
Niveau 9
18 juin 2004 à 09:52:53
avec terra
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:53:01
FAUX ! Terra on ne connait pas son nom enfin c´est bien de me l´avoir dit mais c´est pas Biggs c´est Wedge
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:53:35
Non c´est soit Biggs et Vicks ou Wedge et Vicks selon les versions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm