Moi j´avais FF6 et il me semble sans rire que j´avais Biggs et Wedge !
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:54:38
Biggs et Wedge n´y sont pas et maintenant que je me souviens c´est Biggs et Vicks
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:55:10
Bon almors je te crois parce que plusieurs sources me disaient que c´éatit Wedge et Vicks
Où est né Butz?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:56:24
Je ne sais pas mais j´ai pourtant un faible souvenir
Rappel:Mon jeu est en anglais et je ne comprend pas souvent sans oublier que je suis tout près du début du jeu
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:56:40
C´était Lix !
Bon je sèche là
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:57:28
Maintenant que j´y repense c´était peut être Wedge
Mais je suis sur et certain qu´il n´y en a un des deux qui se nomme Vicks
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:59:35
Comment se nomme le chien de Shadow?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:59:59
Qui est réelement Shadow?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:00:12
Interceptor je crois
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:00:21
Qui est la fille de Shadow?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:01:15
Comment se nomme la capacité de jet d´arme de Shadow?
Interceptor est bien le chien car il a la faculté de contre-attaquer
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:02:17
Qui est réelement Shadow? Qui est la fille de Shadow? Comment se nomme la capacité de jet d´arme de Shadow?
Voila repond
coolman
Niveau 9
18 juin 2004 à 10:02:33
c´est la comande throws
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:02:43
Tu es a donf sur shadow lol
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:03:44
Throw qui veut dire jeter
Oui ma passion dans les Rpg est de focaliser mon attention sur les persos mysterieux et sont qui sont assez ouverts(Quel contraste lol)et même ceux avec un fort caractère
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:04:08
Moi je n´y connais rien lol o_O
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:04:29
Les autres questions sont assez durs à trouver et donc il y a du SPOILER
Si vous ne savez pas je n´ai pas très envie de dire les reponses
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:04:50
Dans ce cas,pas de reponses!
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:06:34
Alors pas de réponse lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm