Combien fo il avoir de bp pour avoir invocation W ? ff7
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:35:41
64 000
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:35:53
32000
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:36:14
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ring of the quizzers ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
participants :
clad072 > 6 acro > 5 ( BOUH lol )
vous avez peur hein je vous comprends
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:36:37
ca se voit que tu es pour acro
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:36:50
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:37:23
Clad est dans un jeu dysney vré ou fo ? jeux
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:37:43
vrai
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:37:58
bon acro n´est plus là on arret
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:40:31
Faux dysney n´existe pas et ce jeu est fait par disney et Square Enix(Ou soft je sais plus)
Quel le niveau supérieur du mage rouge?
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:41:35
mage noir ? lol
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:42:12
c´est quoi votre " roi du quizz " ?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:42:14
Indice,ce n´est pas le NInja,le chevalier dragon,le mage temps,le mage blanc,le mage noir ou le mage bleu
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:42:55
Si c´est sur FF je veux bien jouer
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:43:22
Ma question porte sur ff
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:43:44
drazorus tu ve kon en refasse une avec zell et clad ?
et c le roi des quizzers
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:44:06
Citez dans les deux versions le nom du frère de l´héroine dans ff2.
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:44:49
c sur tout tout tout ce ke je conné donc en grande partie ff
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:44:53
Ramza ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm