tyrion Posté le 18 juin 2004 à 10:26:40
tu parle du brevet ?
c´est trop facile, et si tu crois que j´ai révisé pour le brevet, tu te trompes, pourtant j´ai eu 85/120
Beaucoup dise que le brevet est plus simple mais je pense que c´est un juste un problème d´abordage.Reste plus qu´à prier que je passe un sujet que j´aime bien en histoire,des trucs pas trop durs en math et ne pas foirer la redaction qui m´a fait baisser de 17/20 à 12/20-_-