Le colonel moutarde dans la salle a manger avec la clé anglaise !
hanjy
Niveau 10
03 juin 2004 à 06:58:27
lol. t´as trop de temps libre acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 07:21:32
Me voila t´es encore là?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 07:24:43
Merde hanjy est^partit j´arrive trop tard
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:05:36
Bon puisque je suis tout seul je vous laisse
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:13:58
Hey ho boss maxime?
[BOSS]Maxime
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:14:17
what ?
[BOSS]Maxime
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:14:52
acro ! ça vas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:15:03
I want the 65 400 messages
[BOSS]Maxime
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:15:22
oki pas de prob !
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:15:35
Moi ca va la forme et toa?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:16:05
Bon je vais faire un petit rappel de mon topic de chocobo
[BOSS]Maxime
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:16:09
oui bien moi aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm