Salut Acro. Ouais il l´a fait exprès..... Il m´aime pas peut-être.....
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:40:37
Oué possible ^^
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:42:49
Pourquoi tu as remonter le topic???
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:44:46
Ben pour laisse un " hum" car ma gorge me grattait
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:45:31
que tu peux être con quand tu veux....... même quand tu veux pas d´ailleur^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:46:52
C´est si facile ! Je prends exemple sur toi !
capelle3313
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:47:03
tt le monde la forme?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:47:57
Salut P@t ! la forme?
capelle3313
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:50:06
la forme et toi? koi de neuf ? sa yé g voté!!!!! voila une bonne chose de faite
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:51:03
Tu as voté quoi? :doute
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:51:44
Acro-De-FF7 Posté le 03 juin 2004 à 16:46:52 C´est si facile ! Je prends exemple sur toi !
Je suis pas con moi.........
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:52:18
Ben dans ce cas moi non plus
capelle3313
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:52:37
ya les zéléction européenne dimanche donc g voté par procuration pr que mon pere vote a ma place comme je vi pa la ou je devré voté donc g voté . ...
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:53:07
Ok Pat ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:56:30
J´inaugure mon 35 000ème message
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm