Robbest Cite moi en tout 3 armes & limites se toruvant dans le Gelnika.
Robbest
Niveau 7
02 juin 2004 à 21:40:45
ah parce que les limites on les a a des endroits precis?ba je savai pas...ba je sai meme pas ce que c le gelnika alors...c la carte du monde?si c ca di le moi et je repondrai correctement la g pas compri la question
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:41:13
C´est l´avion shinra coulé
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:43:37
En esperant que Robbest répondra ^^
Robbest
Niveau 7
02 juin 2004 à 21:44:48
alors je v pas les donner toute...ya conformiste de yuffie,ungarmax de barret(je croi),climhazard de clad...en fait je sai pas trop!ya que conformiste que je suis sur!
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:46:25
Robbest lol les limites que tu ramasse sont toujours les derniere^^ ceux que tu cites doient etre celles que tu as gagner ^^
Reponse : Hauvent,Conformiste,Nuage De Paradis
Final_Zack
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:47:32
Sauf que conformiste n´est pas une limite mais la derniere arme de Youfie. La derniere limite de Youfie est tout création
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:47:52
Nanaki X__X__X__V__O Robbest X__X__V__X__O
Nanaki Combien coûte l´arme la plus chère?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:48:27
Final_Zack Posté le 02 juin 2004 à 21:47:32 Sauf que conformiste n´est pas une limite mais la derniere arme de Youfie. La derniere limite de Youfie est tout création
ma question : -Citez 3 armes et limite.Donc ne dit rien
Nanaki7
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:49:03
C le partisan de Cid : 19000
Final_Zack
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:49:25
Ha je suis désolé j´ai parle une fois de trop
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:50:04
Nanaki X__X__X__V__V Robbest X__X__V__X__O
Gant de voleur de Tifa : 129 000
Robbest : question en or : Quelle arme peut se voler à l´arme diamant?
Nanaki7
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:50:08
lol fz
Final_Zack
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:51:04
Beaucoup de croix.....^^
Nanaki7
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:51:38
Ouais Fzmais si t´avais eu mes quetions
Final_Zack
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:52:00
Moi je sais...... ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:52:26
Oué moi aussi je sais fz ^^
Final_Zack
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:52:33
Nanaki7 Posté le 02 juin 2004 à 21:51:38 Ouais Fzmais si t´avais eu mes quetions
Si j´avais eu tes question..... j´aurais su répondre .
Final_Zack
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:53:23
On a le droit de souffler?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm