Ho le nom... mais j´aime pas les question piege comme ça.... Jou serieu.....
Robbest
Niveau 7
02 juin 2004 à 22:10:35
la petite fille de junon
Final_Zack
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:11:05
Et puis on se fait un truc à 3, pourquoi je compterais pour du beurre
Final_Zack
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:11:54
Robbest on veut un pénom...
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:12:07
Nanaki : 1 Robbest : 0
Nanaki Quel est le nom de la femme de Cid? Robbest Quelle matéria est la plus chère au niveau mâitre?
Nanaki7
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:12:33
Faut qu´on se departage robbest et moi
Nanaki7
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:13:21
La femme de cid . ...hum.....Shera je crois
Final_Zack
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:13:47
POPOMPOPOMPOOOOOOMMMMMMMM
Robbest
Niveau 7
02 juin 2004 à 22:14:11
tout a 1 400 000 gils
Nanaki7
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:14:22
Tu te marries FZ ?
Final_Zack
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:14:30
A moi de pose 2 question, je peux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm