Zack C´était pour gagner des Acrogils pour les chocobos! pour joueri l faut avoir un chocobo
Final_Zack
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:29:00
ha je croyais que c´était un quizz! Sa me manque les quizzs on en fait plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:29:31
Faut participer au chocoboclub ^_^
Final_Zack
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:30:07
Moi ej veux faire des quizzs maispas de truc de chocobo! On peut?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:31:07
Euh...il te faut des concurents ^_^
Final_Zack
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:31:53
Qui veut concurencer ^^ avec moi ?
Selphie_roth
Niveau 9
10 mai 2004 à 19:32:15
I´m ready
Final_Zack
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:33:04
Ha un challenger^^ C´ets Drazo??
Selphie_roth
Niveau 9
10 mai 2004 à 19:34:55
oui^^ slt
Final_Zack
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:36:09
Salut! Mais si on ets que 2 ça va pas le faire!
Final_Zack
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:38:44
Bon ben c´est mort!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:41:27
Faudrais faire partit du chocoboclub
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm