e rames trop là! Je redémarre et je suis à vous! Mais si je rames trop même après je jou pas!
clad072
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:47:27
c trop long
Selphie_roth
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:47:32
. ..
hanjy59
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:48:20
dsl les gars. je dois lacher le pc, je suis obligé de me désinscrire...
clad072
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:48:42
bon allez byeeeeeeeee
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:49:10
J´ai trop laguer !
1)Qui est la fille de Daune?
Selphie_roth
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:49:37
cool je serais tout seul pour le quizz^^
Selphie_roth
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:50:08
Marlène
clad072
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:50:43
personne
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:50:58
2)Quel est le prix du passe illimité?
clad072
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:51:13
30000
Selphie_roth
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:51:15
30 000 gils
hanjy
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:51:20
c´est daine pas daune
Final_Zack
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:51:29
Je jou pas je rames trop!
clad072
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:51:46
c pour ca que je dit personne ^^
bon allez peut etre a tt al´heure !
Selphie_roth
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:51:46
mrd les gars...
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:55:48
Bon je retourne sur mon topic de chocobo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm