Encore le tout pourri tout pourri ?
Hein c´est quoi ca?
O_o Pourri?Parkko arrête de m´insulter!!!
Tu te sens visé
lol
C pArTiE
Vous êtes prêts?
( I´m drazo )
Let´s go!
MArchKniDrazo
Qui dautres?
MArchKniDrazodark
bon c´est partit !
-Où Clad tu Séphiroth?
au reacteur de nibelheim
au cratère , ou au reacteur du mt nibel
grotte nord
Dans les mongtagnes de Nibel,au Réacteur.
merde c mont nibel quel quiche je fais
Knibabal -> 1DarkCrasher -> 1
1 ag !
salut