hanjy Posté le 10 mai 2004 à 20:51:20 c´est daine pas daune
C´est Dayne pas daine
finalclad
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:03:57
Disons que le " u", le " i" et le " y" sont rapprochés sur le clavier
Zell-2
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:06:45
Je voulais faire ce rapprochement mais ce cas là ne se produit que sur le clavier " azertyuiop"
finalclad
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:08:19
De nos jours qui utilise un autre type de clavier, les belges et les quebecois
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:10:28
dites tout de suite que je suis chinois !
Silverdragoon92
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:13:01
Lol
Silverdragoon92
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:13:31
Il y a un monstre avec lequel on gagne 2400AP et 200000Gils.
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:14:23
Si : Le Monstrequiexistepas
cherche le bien car i lse cache bien
Silverdragoon92
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:14:41
C´est celui qui fait le plus rapporter je crois. Sauf qu´il ne donne aucune expérience...
Silverdragoon92
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:18:31
C´est je sais plus son nom, ils sont trois dans la grotte nord,ce sont de petites boules rouges.
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:18:56
Les déménageurs
Silverdragoon92
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:19:14
Il y a un monstre avec lequel on gagne 2400AP et 200000Gils.
Silverdragoon92
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:19:55
Oui les déménageurs!
finalclad
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:20:21
Des gils j´en ai plus de 240 000 000 moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:21:12
Moi j´en ai à l´infini ^_^
DarkCrasher
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:22:37
200 000 gils un demenageur oui oui tt a fait...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm