yes. c´est pour la tune des chocobos ou pas? parceke là je suis à sec--->30 acro gils
drazorus
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:26:43
Et moi O lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:27:21
Qui veut faire un quizz?
tuti_giorno
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:27:53
moi
hanjjyy
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:28:16
on est 7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:28:34
Hanjy Drazo
drazorus
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:32:13
Maintenant qu´on décide de faire un quizz il n´y a plus personne...
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:32:34
C´est clair ^_^
hanjy
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:32:51
lol drazo. c´est clair
Final_Zack
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:36:41
Moi je suis chaud pour un quizz^^
clad072
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:39:34
moi aussi, mais ca va faire 1651 années qu´il n´y en a po eu
hanjy
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:41:35
inscris: hanjy drazo clad072 final zack
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:43:44
Le quizz commence !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm