C´est surtout rempli de questions souvent fausses.
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:22:22
Et j´en ai marre,il y a toujours pas de questions sur ff1,2,4,5 et 6
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:23:51
ou tu vois des questions dans ce jeu
tuti_giorno
Niveau 6
11 avril 2004 à 19:24:59
et pi, on est sur un forum FF7
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:26:32
15 min sont passés, non ?
tuti_giorno
Niveau 6
11 avril 2004 à 19:27:20
laisse, celui-la va etre un beau^^
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:27:41
Les questions deviennt lassantes sur ff7. J´vous sort:Qui est Jenova? Vous êtes tous à terre lol
drazorus
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:28:05
c qui? lol
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:28:37
ben, au bout de 30 éditions, c normal d´être à court de quest m´enfin, bon, c vrai qu´il pourrait envoyer un autre FF
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:29:18
Quels ff vous avez joués?
Carmagamemnon
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:29:27
re re tout le monde ! sa va bien? mouai? alors c bien ^^ je recommence FF7 pour la enime fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm