alors ya personne sur le forum ya que du monde ici!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:09:10
bien joué dark
tuti_giorno
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:09:31
Je suis con
mad77
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:09:33
trop tard je viens de trouver
drazorus
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:10:56
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:11:18
lol vous ets des nuls dark est trop rapide
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:12:06
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:12:35
bien joue dark tu me saoules jdois en refaire un autre
yakusa666
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:12:53
merde moi je tombe sur le forum d´operation carnage!lol
tuti_giorno
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:13:06
bah pour 59sec et pi j´ai déja gagner 1X ! lol
yakusa666
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:13:24
comprend rien!
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:14:24
ben oui c sur différent forum
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:14:26
yakusa: tu cliques sur des liens et tu dois arriver au bout où ya un msg d´Acro pr pimenter le jeu, ya des rond-pts et des cul-de-sac
yakusa666
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:14:29
pose plutot des question!lol
yakusa666
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:15:18
ouais mais quand je suis tomber sur le forum yavait deux topic et faut que je clique dans les topics ? ?
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:15:21
wé, je gveux bien faire un quiz ^^
tuti_giorno
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:15:39
oui ( le 1er)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm