je connais bien du 7 à 10 sinon, bcp moins les 3 précédents ( 4 fini une fois, 5 et 6 pas finis)
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:30:52
Ben moi FF1,2,3(Un peu),4,5,6,7,8,9,10,10-2,Tactic,Tactic Advance
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:30:57
sinon, ya le 1, aussi, ms g laché au bout de 10 min de jeu
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:31:37
Ben moi FF1,2,3(Un peu),4,5,6,7,8,9,10,10-2,Tactic,Tactic Advance
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:31:38
ça se voit qd c un vrai fan
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:32:13
g joué ke aux 7 9 et 10
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:32:29
Zut.Saleté de bug.
Ouais le 1,c´est pas lourd mais énervant car c´est un principe de " J´ai besoin d´un objet!Je vais le chercher."
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:33:15
lol Je voulais dire " C´est pas chiant mais énervant"
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:33:25
c vrai, ms c surtt pcq l´ému marchait pas trop bien
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:33:52
Non,pas d´émultation.Moi.
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:34:05
mwarf, vs me donnez envie de jouer à FFV
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:34:59
Je préfère ff4 que ff5
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:35:11
ms g fini FFIV
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:36:08
J´adore le 4 car il est triste dans beaucoup de scènes et les persos ont des jobs préparés à l´avance comme le Monk(Moine),Dark Knight(Chevalier noir) ou le Red Mage(Mage rouge)
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:36:33
moi g pas fini le7 ni le 9 en y repensant pas meme le 10
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:36:42
Acro est tjs pas là ? il doit ns préparer un véritable labyrinthe
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:36:49
L´est bien ff4?
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:37:14
wé, g bien aimé
tuti_giorno
Niveau 6
11 avril 2004 à 19:37:19
tu es sur que Monk c moine?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm