Zell-2 Posté le 11 avril 2004 à 20:19:47 rufus reno et rude sont jouables à partir du camp ennemi donc ils sont jouables
? ????????????
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:21:00
La vraie limite 2-1 de Clad s´appelle Coup Tranchant
En anglais,il me semble que c´est Coup Tranchant mot pour mot ce qui ne ressemble pas à sa précèdente.
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:21:08
200€ pour drazorus
-Citez 10 matérias vertes
FortHome
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:21:12
feu foudre glace restaurer guerir guerison max bouclier mystifier destruction comete ultima
yakusa666
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:21:37
lol oui c´est sa zell moi aussi je l´avait vu quelque part se truc!
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:21:48
Le jeu est programmé pour manipuelr lors d´un combat Reno,Rufus ou Rude donc ils sont jouables même si ce ne sont pas les notres.
FortHome
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:22:17
bon je me casse jaime pas les newbieess
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:22:37
on a pas la météira Manipuler lorsqu´on combat Rufus
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:22:44
Ok ++
-Citez 3 magies
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:22:54
Il a des questions fausses avec des reponses fausses et il compte tout bon.
tuti_giorno
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:23:07
feu eclair et glace
Carmagamemnon
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:23:27
rhaaaa sa a commencé sans moi ! ^^
yakusa666
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:24:18
acro c´est toi forthome c´est obliger il(tu) peut pas poster entre ta question et sa(ta) reponse il y a 4 seconde rien que le temps qu´il(tu) apercoive ta reponse et qu´il(tu) reponde surtout autant de mot c´est physiquement i!mpossible
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:24:38
ya la tech de MSN, aussi ^^
Selphie_roth
Niveau 9
11 avril 2004 à 20:24:54
hééééééé
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:25:02
Dark:Je n´ai pas parlé de manipuler des ennemis mais qu´ils sont jouables à partir du camp adverse,pas de notre camp.
yakusa666
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:25:12
ouais j´ai un doute quand meme!lol
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:25:35
ah ? bon, là, g pas trop compris ms bon ^^
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:25:40
yakusa:Il y a beacoup de bugs dans l´horaire des messages
yakusa666
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:25:43
oki zell!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm