Crono=Gros Lent qui va se grouiller car j´ai une rédac d´anglais avec un topic super dur
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 février 2004 à 23:17:17
pas compris la question...PQ FF9...mais du PQ c´est du papier chiotte?
clad072
Niveau 10
26 février 2004 à 23:17:44
clad072
Niveau 10
26 février 2004 à 23:19:09
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 février 2004 à 23:19:10
aaah c´est pas ca?ben fallait l´dire de suite...vot´ faute si vous posez mal la question aussi...
clad072
Niveau 10
26 février 2004 à 23:20:13
bon putin !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 23:22:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm