Quizz-Tournament 26ème édition*Canalise toutes tes connaissances.
--------->~~¤Inscriptions¤~~<---------
1>>Ferd 2>>Crono 3>>Kyo
Inscrivez-vous stp^^
crono-clad
Niveau 10
27 février 2004 à 13:09:01
lool 100 000 mess ca serait un reve pour notre forum !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 février 2004 à 13:13:37
jai dit un demi de 100 000 mais peut etre quon y arrivera faut du monde^^
crono-clad
Niveau 10
27 février 2004 à 13:16:27
Acro essaie de repondre a ca :
-( FF9 ) Quelle pierre précieuse correspond a la chimere de Dagga , qui , dans ff7 , corrsepond a une invocation trouvée dans une ville facultative ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 février 2004 à 13:18:42
pendentif etoilé(shiva?)
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 février 2004 à 13:19:45
Laputz?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 février 2004 à 13:20:20
excuse ma réponse:est Laputa
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 février 2004 à 13:21:08
j´aurais dit ahuri mais bon,ya pas dans FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 février 2004 à 13:22:00
-----)2066 pages(-----
crono-clad
Niveau 10
27 février 2004 à 14:37:38
Non , lol c question impossible , enfin y´a une réponse mais c trop dur a trouver
crono-clad
Niveau 10
27 février 2004 à 14:38:22
-( FF9 ) Quelle pierre précieuse correspond a la chimere de Dagga , qui , dans ff7 , corrsepond a une invocation trouvée dans une ville facultative ( c´est a dire qu´on est pas obligé d´y aller ) ?
Parkko
Niveau 37
27 février 2004 à 14:39:11
Titan
crono-clad
Niveau 10
27 février 2004 à 14:40:24
Non , je demande le nom d´une pierre précieuse
crono-clad
Niveau 10
27 février 2004 à 14:42:53
C dur hein ?
Parkko
Niveau 37
27 février 2004 à 14:43:40
non
Parkko
Niveau 37
27 février 2004 à 14:44:29
Mais premierement tu dis que c´est une pierre precieuse mais a coté tu dis que c´est une invoc de FF7 est ce possible ?
crono-clad
Niveau 10
27 février 2004 à 14:46:01
Je vous aide :
Une pierre précieuse qui correspond a une chimere de ff9 ( de dagga ) et cette chimere de dagga correspond a une invoc de ff7
crono-clad
Niveau 10
27 février 2004 à 14:51:17
Cette invoc de ff7 correspond a une ville qu´on est pas obligé d´aller . ..
Partez de la fin !
crono-clad
Niveau 10
27 février 2004 à 14:53:26
Ahaha c pas simple ! :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 février 2004 à 15:26:11
Ville-Utai Chimère-Léviathan Pierre Béryl?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm