ancien MDP: yzu457 le N° d´identification de ma chienne dans dec lol
Quoi c´est pas sa? il m´enerve dans JV il me dise que le passe est invalide et c´est meme pas invalide^^
:-þ
Hellmaster Si t´arriver a faire ca tu entre dans la catégorie gros boss(moi c´est mega gros dieu)--> :-þ
je sais pas comment faire le clavier machin bidule chouette ^^ j´ai changé macarte de visite, elle est moins conne ^^
99/9=11 et elle etait mieux celle d´avant^^
je me suis resigné a être un peu plus sérieux..... allez je retourne mettre l´autre
ca menerve jarrive a mettre des coeurs des trefles et machins choeutte et ca veut pas,poster^^
regarde dans mon profil jai mis des coeurs :-þ
ca ?
þ
Ben pas dur
Vive Crono ! !!! Deuxieme des nicks les + utilisés sur les stats ! !! YEPEE ! !!!!!!!!!!!!!!!!
-_-
Ouais ils veulent pas mettre les caractères spéciaux...
j´ai changé ^^
©
ptu1 j´arrive pas ca comment tu fé ?
Le ( c) [c]
C´est magique :-þ
©©©©©©©