Hell´s quizz c nul ya pas assez de FF7 dans ce cas la tu fait une fois sur 2 délire et une fois sur 2 FF7?
Hellmaster92
Niveau 10
27 février 2004 à 19:51:00
acro il y a le hell´s quizz et le hell´s quizz délirant ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 février 2004 à 19:51:47
Hellmaster92
Niveau 10
27 février 2004 à 19:53:05
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 février 2004 à 19:54:42
allé balance ton quizz´s hell
Hellmaster92
Niveau 10
27 février 2004 à 19:56:07
faut d´abord que j´aille me soulager la vessy ( pisser en clair )
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 février 2004 à 19:56:58
ok va pisser mais ouvre la fenetre pour que ce soit clair
crono-clad
Niveau 10
27 février 2004 à 19:58:11
Crono´s Quizz vous y arriverais jamais
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 février 2004 à 19:58:38
? quizz en meme temps
Hellmaster92
Niveau 10
27 février 2004 à 19:58:51
bon je suis aller pisser, mais faut que je bouffe, résultat . .... je bouffe devant l´ordi ^^
prochain mess la question
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 février 2004 à 20:00:28
prochain mess la question avec le gras sur le clavier c´est l´idéal^^
Hellmaster92
Niveau 10
27 février 2004 à 20:02:41
c´est vrai que les pizza c´est gras ^^
ff7: Pourquoi vincent fait-il des cauchemar ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 février 2004 à 20:02:46
avec l´hambourger dans les mains ca doit etre dur
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 février 2004 à 20:03:29
ff7: Pourquoi vincent fait-il des cauchemar ?
C´est ca ton quizz?Mwarf tu veut pas faire un quizz crono? Bon la réponse c´est:parce qu´il a peur
Hellmaster92
Niveau 10
27 février 2004 à 20:04:29
acro non, il a peur était la réponse du quizz con ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm