acro-de-FF7 Posté le 27 février 2004 à 20:26:09 hell jai trouvé ton passe sur JV.com
sa m´étonerais ^^
Hellmaster92
Niveau 10
27 février 2004 à 23:36:13
Bon, si tu la trouvé, tu es prié de le poster ^^ ( suicidaire ^^ )
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 février 2004 à 23:52:38
oui je l´ai trouvé
Hellmaster92
Niveau 10
28 février 2004 à 00:00:15
alrs poste le moi a remi.seve@club-internet.fr
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 février 2004 à 00:02:48
non je le poste ici jai tenter pleins de trucs et en fait le mot de passe etait ecris au dessus!!
Hellamster passe:invalide
Ben oui yavais marqué Le mot de passe est invalide!!
Hellmaster92
Niveau 10
28 février 2004 à 00:06:13
le con y ma fais peur lol j´ai cru que c´étais toi le VDP lol me suis déjà fais voler 4 fois, pas 5, maisj´avoue que sa m´étonnais un peu, un passe introuvable, ^^ mais je l´ai quand même changé et il est encore plus dure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm