Oui E-mail, vachement, de toute facon plus personne veut de quizz sur FF7 tu veux qu´on fasse quoi d´autre.
Kjata
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:39:55
salut!
Kjata
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:41:37
y a personne bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:50:26
NON KJATA RESTE LA C´EST UN ORDRE !
Ryle87
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:02:25
Désole Acro si tu me fait mon DM de français je voudrait bien quizzé un peu mais la je peut vraiment pos
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:42:53
ce soir j´ai le temps je viendrais !
Iluvalkristh
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:58:51
Salut les mômes!!! Quoi de neuf??
Iluvalkristh
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:00:56
La forme?
Iluvalkristh
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:02:46
Y´a personne?
Iluvalkristh
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:03:48
Petit quizz : combien y a-t-il de final fantasy en tout?
Iluvalkristh
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:06:25
en les comptant tous..... ( lengend et tout le dawa...)
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:10:58
humm 17 ? ?
Iluvalkristh
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:11:57
plus.....
Iluvalkristh
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:12:42
1000 mess en 40 jours toi?? t un ouf
ONI-kage57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:13:29
lol , regarde celui la
21 ? ?
Iluvalkristh
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:13:39
En passant, c´est quoi la jauge dans notre profil juste sous le nombre de messages postés???
Iluvalkristh
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:14:27
3000 alors? ouais t un ouff
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:15:22
pour la jauge , aucune idée , c com ca c´est tout ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm