Bah c relou, je sai spas à quoi elle seet, des fois elle est krement remplie d´autre non....... Et c´est pas du tout en rapport avec le nombre de messages postés!!! Pi etre avec la fréquence des posts alors??!!
ONI-kage57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:26:53
ouais peu etre qu au fur et a mesure , elle augmente de monis en moins , ou elle revient au debut
aucune ideé ^^
Iluvalkristh
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:29:03
Quelqu´un sait-il?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:33:36
Me revoila
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:34:58
Oni tu devrais associer tes pseudos dans les stats
ONI-kage57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:37:16
lol , ce serai pas mal ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:39:47
Quel objet fait feu ?
ONI-kage57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:41:01
chai plus , ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:41:26
molotov ? ?
Indis
Niveau 9
11 décembre 2004 à 16:42:35
un briquet ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:44:24
mdrrr un briquet ^^ ehhh non
ONI-kage57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:48:52
tes mortellement mort acro ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:53:47
Oui mais je renaît de mes cendres
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:55:38
Quel invocation ranime ?
ONI-kage57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:56:45
Phénix
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:57:16
J´y vais déjà, c´est lourd le forum ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:58:20
oki slut ^^ , moi aussi , j vai regarder un ptit anime , c chiant quand ya personne ^^
diablo157
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:03:35
même si ya personne^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:56:50
Salut me revoila^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:06:48
Quelqu´un veut un quizz ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm