yo ^^ , moi j ve bien , mais pas lomgtemps , j doit patir dans 15 min
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:10:49
Quelle matéria jaune possèe Youfie ?
ONI-kage57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:11:48
voller
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:12:37
Faux ! !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:12:54
argg oui lancer
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:13:26
Oui !
Et cait sith ?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
11 décembre 2004 à 18:13:45
manipuler
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:15:00
Joli^^ A toi
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:15:38
combien coute une materia " super hp" ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:17:26
8000 Gils
ONI-kage57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:18:32
ouais , ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:19:47
Combien vaut 1 Gils en GP ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:20:18
100 ? ?? OU 10 chai plus
bon j y go , slut^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:20:49
Non c´était 1/100 GP
Oni
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2004 à 18:30:14
Go pour Ashe et moi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:31:43
Est-elle là ?
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2004 à 18:32:08
Bien evidemment, puisque Ashe = Moi
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2004 à 18:32:36
D´ailleurs c´est pratique à chaque fois que je veux dire une connerie je prends ma double personnalité et c´est Ashe qui apparait
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:33:08
Arrête de faire le clown ou j´efface tes messages
Ashe_FFXII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:33:09
Je suis moi moi et moi et que moi et je suis là ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm