A oué en effet je suis pas habitué a avoir a midi un samedi des messages sur la meme page de la veille
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:57:03
Si Ryle, tous les samedis c´est mort.
Hellmaster92
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:57:12
Y´aura peut-être plus de monde pendant les vacances . ..
ONI-kage57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:58:22
justement . ..pour certain , c´est les vacances !
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:58:47
Je déteste le week end
Ryle87
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:58:49
Oué mais avant yavait plein de quizz tournament ou des SK quizz c´est pour cela que yavait plus de monde
Hellmaster92
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:58:59
De même
Hellmaster92
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:59:30
Faudrait qu´on essaye d´en refaire un de Tournament oO
Ryle87
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:01:04
Oué mais je pense que vous me verrez pas beaucoup ce week end parce que j´ai plein de devoirs
Hellmaster92
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:02:04
moi j´commence à m´en dégouté du forum
Ryle87
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:02:54
Moi je vais allé mangé
Hellmaster92
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:03:20
bye^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:03:53
puréee j´ai envie de me cassez mais j´ai aussi envie de faire les 100000
Hellmaster92
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:05:08
j´ai aussi envi de me cassé et je suis encore loin des 100 000 Oo
-[Boudin]-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:05:45
Attention ne boost pas , c´est la dernière ligne droit , donc...
Hellmaster92
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:06:06
J´y vais, @+
-[Boudin]-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:06:40
Hell
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:06:54
Boudin Non je ne boosterais et ne flodoerais pas, ça sert à rien.
DeadMan
Niveau 21
11 décembre 2004 à 13:12:07
mdr
DeadMan
Niveau 21
11 décembre 2004 à 13:13:20
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm